Lavo-Vitres est une entreprise de Lavage de vitres étudiants résidentiel et commercial de Laval, Rive-Nord (Saint-Eustache, Boisbriand, Rosemère, Sainte-Thérèse, Blainville, Loraine, Bois-des-Fillion, Terrebonne, Sainte-Anne-des-Plaines) et de la région de Montréal.

 

Lavo-Vitres est une entreprise de lavage de vitres faisant appel à des étudiants afin de leur donner une première expérience d’entrepreneurship.

Bien que notre principal service soit celui de laver des vitres, nous offrons également plusieurs autres services tels que le nettoyage de gouttières, le lavage de murs extérieurs à pression, le nettoyage de murs, plafonds, moulures intérieurs ainsi que le changement d’ampoule. Nous détenons tous les outils professionnels nécessaires à la bonne réalisation de tous les différents services offerts.

Nous nous concentrons d’abord dans la qualité du service et dans la satisfaction de la clientèle. C’est l’expérience Lavo-Vitres et c’est ce qui explique notre grand succès depuis 2008.

Par ailleurs, nous aidons chaque été plusieurs jeunes étudiants de confiance âgés entre 18 et 25 ans en leur donnant une première expérience sur le marché du travail. Ils sont formés par des gens d’expériences et sont encadrés tout au long de la saison afin d’assurer l’expérience Lavo-Vitres à tous nos clients. Nous avons à cœur d’aider la relève en donnant la chance à de jeunes étudiants ambitieux et motivés de travailler dans un environnement qui leur permet de développer le sens des responsabilités. De plus, une opportunité d’expérience en entreprenariat propre à Lavo-Vitres s’offre à eux tout au long de leur cheminement scolaire.

Tous les travailleurs sont âgés de plus de 18 ans. Lavo-Vitres est aujourd’hui formé de 5 équipes de 2 étudiants à temps pleins pendant la saison estivale. Au total, c’est plus de 15 jeunes travailleurs qui représentent Lavo-Vitres chaque année. Lavo-Vitres compte également dans son équipe une première franchise dans les Laurentides gérée depuis 2015 par un ancien travailleur, Marc-Antoine Legendre. Ses 3 années en tant que propiétaire de la franchise prouvent une fois de plus que la recette et l’expérience Lavo-Vitres fonctionnent très bien puisque Lavo-Vitres Laurentides fait de nombreux clients satisfaits.

La sécurité de nos clients ainsi que de leur biens personnels lorsque nous sommes au travail est très importante pour nous. C’est pourquoi nous prenons les précautions nécessaires pour éviter les accidents. Il est également important de noter que nous détenons une assurance responsabilité civile. De plus, tous nos travailleurs sont couvert par la CNESST.

Nous accordons une grande importance à la solidité des bases de l’entreprise.

 

Historique

L’entreprise créée en 2008 par Gabriel Hill Larocque a rapidement fait sa réputation en développant sa clientèle de façon exponentielle chaque année. Elle est géré en partie depuis 2011 par Jimmy Filiatreault, étudiant en administration, qui en a fait l’acquisition en 2013 pour continuer la croissance de l’entreprise. Lavo-Vitres est aujourd’hui sujet d’un projet d’expansion pour la relève d’entrepreneurs encore aux études.

Depuis 2008, Lavo-Vitres a servi plus de 1000 clients dont plus de 700 sont fidèles chaque année!